CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mi 2006!

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:56:43

bon ben comme c un peut le foutoir je créer un nouveau topic pour une nouvelle rumeur?

La Revolution mi-2006 ?

Si vous ne connaissez pas encore la société MoSys, sachez qu’elle est à l’origine de la technologie 1T-Sram utilisée par le GameCube. A l’occasion de la publication de son bilan financier trimestriel, le CEO de MoSys a révélé que sa société travaillerait également sur la Revolution, la prochaine console de Nintendo. Il a également ajouté que la Revolution verra le jour en milieu d’année prochaine. Bien évidemment, l’information ne venant pas de Nintendo, elle n’a aucun caractère officiel mais la semaine prochaine devrait sans doute nous apporter de plus amples détails.

http://www.jeuxactu.com/article-9108-La-Revolution-mi-2006-.html

DarkAngael666
DarkAngael666
Niveau 6
10 mai 2005 à 20:59:14

Heum pourquoi pas c´est possible quelle sorte si tard ^^
Et c´est pas trop grave...
Enfin si :lol:

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:00:46

ben non c pas grave la PS3 devrait sortir dans ces temps là pis la xbox 360 ben elle va marcher qu´aux usa.

trapanel
trapanel
Niveau 7
10 mai 2005 à 21:01:58

Le petit problème c´est que d´après IGN, la PS3 sortirait dans le premeier trimestre 2006, ce qui mettrait la Revolution bonne dernière...
Je préfèrerai qu´il en soit autrement...

http://cube.ign.com/articles/611/611577p1.html

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:03:21

trapanel c vrai en fait je sais aucune sortie des consoles mais faut pas que nintendo soit à la traine y en a plein le C*** de leur connerie.

DarkAngael666
DarkAngael666
Niveau 6
10 mai 2005 à 21:03:28

Lol chacun ces source :lol:
Bha c´est pas grave si ils sont en avance :o
De toute façon c´est dl´a m**** Sony :lol:

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
10 mai 2005 à 21:59:51

Alors soit c´est faux.
Soit au contraire, c´est vrai dans la mesure où Nintendo cherche à faire croire à ses constructeurs qu´il sortira sa console après la concurrence et que donc il changera la date peu de temps après l´annonce de la date officielle de la ps3.

Si jamais c´est vrai... J´irai bien donner des claques à Iwata ^^
Refaire la meme erreur 3 fois... Faut pas pousser xD !

Puis vu comment le parc de DS s´est installé avant la sortie de la psp, je pense que ca les a vraiment convaincus de ne plus sortir une console en retard.

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
10 mai 2005 à 22:00:30

aux autres constrcuteurs*

Et non pas " ses"...

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
11 mai 2005 à 07:13:13

UPDATE : D´après nos confrères d´IGN, la Revolution devrait finalement être dévoilée lors de la conférence de Nintendo. Il se pourrait donc que le nom définitif de la console, ses caractéristiques techniques et son design soient finalement dévoilés. La version finale de la manette risque cependant d’être absente pour le moment.

source : http://www.jeux-france.com/news9961.html

ravenz
ravenz
Niveau 8
11 mai 2005 à 07:35:38

Bonne nouvelle sa :)

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:40:53

OUAIS j´y comprend rien ils nous embrouillent le cerveau chez Nintendo mais ce qui est sur c´est qu´ils ne doivent pas se louper parceque l´E3 c le salon de l´année et celui de cette année c´est pas rien en plus...

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:10:32

PiCaZo :d) je croyais qu´il allait passer une cassette sur la Révo mais pas la dévoilé

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:11:07

oups:
FCGAME Posté le 11 mai 2005 à 12:10:32
PiCaZo je croyais qu´il allait passer une cassette sur la Révo mais pas la dévoilée physiquement

keyce05
keyce05
Niveau 2
11 mai 2005 à 12:15:42

entre la date ideale pour nos geants et celle impose par le marche y a une difference ! ! sony ne voulait pas sortir la psp au japon si vite et pas a ce prix la non plus. donc ils vont tous s adapter, mais je prefere un peu plus tard avec des jeux que tot sans rien, la psp et la ds nous le prouve en partie. on achete une machine pour la machine alors qu y a pas de jeux ! !! vive la mode et au revoir la lucidite
moi j attends ff3 et drakue monsters avant de penser a la ds. perso la psp elle m a fait des plantages stressant, sur borne d essai donc merci sony pour la confiance.

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:31:21

FCGAME :d) ben c bien ce que je dis j´y comprend rien, una cassette VHS ou la console en vrai je sais pas ça change tout le temps pis moi dès qu´il y a une rumeur je la post pour qu´il y est du mouvement sur le forum.

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
11 mai 2005 à 12:39:07

Et c´est tant mieux PiCaZo.
Puis, faites comme moi, prennez toutes ces rumeurs avec des pincettes et soyez le plus pessimiste possible. On encaisse plus facilement en cas de mauvaises nouvelles. :)

trapanel
trapanel
Niveau 7
11 mai 2005 à 13:40:18

Dans la news d´IGN, ils ajoutent ça :

" What makes the system unique may be revealed to some degree, but considering the supposed mid-2006 ship date, it plain doesn´t make sense for Nintendo to reveal all, or even most, of its secrets"

Donc, en fait, si la Rev est effectivement prévue pour mi-2006, non seulement Nintendo sera dernier en course, mais en plus on aura pas beauxoup d´infos.... Grrrr
Y´a plus qu´à espérer que ce n´est pas le cas et que la Rev sera prévue pour plus tôt que ça...
Plus qu´une semaine!

hippo84
hippo84
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:30:33

a mon avis, enfin j´espere, déja elle sortira en meme temps ke la ps3, j´avais lu une news ki le disai, et pi de tte manière elle sera convaincante a l´E3 donc tout le monde ou en tou K tous les ffans l´attendront, ché pa si vous avez lu sur ce site : http://www.gamerfrance.com/news/revolution
ya une rumeur sur un super smash bros melee sur révo ki serai tro bien et tout, où on pourait passer du cell-shading o monde paper mario a celui de viewtiful joe, avec es décors destructibles ( je c c un peu tro optimiste mai bon, on peu tjs réver) et je vous conseille de lire la news : quand la rumeur est belle, ça parle d´une éventualité de 3D stéréoscopike sur la révo, en gro kekechose ki se rapprocherait un peu des hologrames ! lol

[_Dark-Yoshi_]
[_Dark-Yoshi_]
Niveau 9
26 juin 2008 à 14:55:26

Viens ici Cisla mon bichon ! :coeur: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment