Bonjour, je voudrait savoir quand serons disponible les prochaines Wii ! J´ai voulu la réserver à Micromnia mais ils me disent que y´en aurais qu´en Janvier or dans plusieurs articles, j´ai entendu dire que la semaines prochaines y´en aura de nouvelle ! Donc éclairsis c´est moi svp !
Jeux france :
Nintendo est fier d´annoncer que sa console la Wii s´est écoulée à 50.000 exemplaires en Grande-Bretagne 12 heures à peine après le lancement de la console dans les rues de la capitale britannique. ´Avec autant d´unités vendues c´est agréable de savoir que les gens profiteront de la Wii avec leur famille à Noël´ déclare David Yarnton de chez Nintendo UK. Actuellement en rupture de stock un peu partout en Europe, la Wii devrait pouvoir combler de nouveaux joueurs dès la semaine prochaine.