CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les prochaine Wii serons disponible qd?

Link_83
Link_83
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:50:16

Bonjour, je voudrait savoir quand serons disponible les prochaines Wii ! J´ai voulu la réserver à Micromnia mais ils me disent que y´en aurais qu´en Janvier or dans plusieurs articles, j´ai entendu dire que la semaines prochaines y´en aura de nouvelle ! Donc éclairsis c´est moi svp !

Jeux france :
Nintendo est fier d´annoncer que sa console la Wii s´est écoulée à 50.000 exemplaires en Grande-Bretagne 12 heures à peine après le lancement de la console dans les rues de la capitale britannique. ´Avec autant d´unités vendues c´est agréable de savoir que les gens profiteront de la Wii avec leur famille à Noël´ déclare David Yarnton de chez Nintendo UK. Actuellement en rupture de stock un peu partout en Europe, la Wii devrait pouvoir combler de nouveaux joueurs dès la semaine prochaine.

supermario59
supermario59
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:51:49

Je suis allé a auchan taleur et une vendeuse m´a dit qu´ils en recevraient vendredi prochain... bref, ça sent le squat a 8h devant auchan au lieu d´allé en cours ^^

tnt13
tnt13
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:52:35

ben moi j´en n´aurais peut etre une vers le 20decembre mais se n´est pas sur

supermario59
supermario59
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:52:52

donc en gros, pour répondre a ta question, la semaine prochaine, il devrait y avoir un arrivage(massif j´espère) de Wii

Link_83
Link_83
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:53:42

Mais alors pk micromanie, fnac ... me disent que y´en aurai qu´en 2007 ?

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:54:52

moi mon scoregames ma dit peu etre lundi

ocelotsnipe
ocelotsnipe
Niveau 9
09 décembre 2006 à 18:55:01

car larrivage de cette semaine va etre pour les magasin qui ont été demuni a la sotie, ou deuxieme hypotese, minime, trés minime !

blaster48
blaster48
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:55:26

micromania m´a dit que je l´aurai fin décémbre je l´ai réservé :)

donc vers le 25-31 j´aurai une wii :-d

guigoo21
guigoo21
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:55:39

heuresement que je l´ai réservé ^^

Link_83
Link_83
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:55:55

Mon micromania avait que trés peu de stok de wii ! hum ... ca sent le mensonge chez micro

supermario59
supermario59
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:56:34

Oui en fait, ça dépend des magasins, mon frere qui l´a réservé à Boulanger ne l´aura pas avant mi janvier vu qu´ils en ont reçu 6 le jour de sa sortie(mdr), et en recevront que 10 la semaine prochaine :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment