En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment réglé la Wii???
GG28
Niveau 5
09 décembre 2006 à 18:47:41
Re a tous! Voila je voudrais savoir comment faire pour réglé la Wii avec le USB connector? quel paramétre quel manip etc... car la honnetement je me galére un peu voili voilou! Merci d´avances GG28 I love me Wii and 360 ^^
guigoo21
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:50:10
C´est pas "me" mais "my".
clems54000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:50:15
ben tu acceptes sur le logiciel et puis voila
GG28
Niveau 5
09 décembre 2006 à 18:53:38
lol tu vas ou sur les paramétre Wii pr faire sa???
GG28
Niveau 5
09 décembre 2006 à 18:55:03
c´est bon en faite je faisé une mauvaise manip!
clems54000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:55:18
ben tu va sur une chaine et il te dise qu´il faut que tu configures tu met configurer; sans fil, usb wifi nintendo, suite, tu accecpets sur ton logiciel et apres suivant