Bonjour, j´ai cherche un peu mais j´ai aps trouvé toute els réponse a ems question, je voulais savoir, si par exemple j´achete Mario party 7 (jeu de gamecube), pour y joué j´ai besoin de la manette gamecube ou la wiimote marche egalement ? Merci d´avance de vos réponse !