alors ecoute,tu cache ta wii,ensuite tu prend du carton et tu te creer une fausse wii en carton avec une ouverture et tu mets un CD dedans ,ensuite tu prend ta telecommande et tu fais semblant de jouer .
lol je deconne mais tu peux essayer.MOi je l´aurais a noel et encore c´est pas sur