CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la torture supreme

Trotteurlasouri
Trotteurlasouri
Niveau 5
09 décembre 2006 à 18:41:24

ma wii est emballée, a coté de mon pc, et je ne peux l´ouvrir que ce soir......... AAAAAAAAA
AU SECOURS !! !!

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:42:12

arrete moi je dois attendre noel

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 18:42:35

Pareille pour moi noel

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:42:37

Ouvre-là -_-"

Qu´est-ce qui va t´arriver si tu le fais?
Tu vas t´éclater, c´est tout.

zeldavslink212
zeldavslink212
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:42:45

pk tu peux l´ouvrir que ce soir ?

sweath
sweath
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:43:23

moi 2 semaines parce qu´il n´y en avait plus :snif:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:45:13

Et moi c´est encore pire je sait pas quan dje l´aurai :( J´ai que 160€ pour le moment j´espère avoir asser à Noël pour l´achetée

Trotteurlasouri
Trotteurlasouri
Niveau 5
09 décembre 2006 à 18:48:15

je peux l´ouvrir que ce soir parcke je fete noel avec mesgrands parents !

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:48:38

Bah moi je trouve qu´avoir la Wii dans un sac à deux pas de toi et que tu peux pas l´ouvrir pour X raisons je trouve que c´est plus torturant qu´attendre Noel et etre meme pas sur de l´avoir

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:49:13
  • trotteurlasouri profil

* Posté le 09 décembre 2006 à 18:48:15 avertir modérateur
* je peux l´ouvrir que ce soir parcke je fete noel avec mesgrands parents !

-------------------------

tu fetes noel maintenant toi?

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:50:19

prend ta oui est cache la

Trotteurlasouri
Trotteurlasouri
Niveau 5
09 décembre 2006 à 18:50:41

et ouai, apres je pars au ski !

cacato
cacato
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:51:03

Bah tu as ton pc en attendant lol

GG28
GG28
Niveau 5
09 décembre 2006 à 18:51:35

Mon frére devait l´avoir a noel mais j´ai expliquer a mes parent que pour un gamers sa ne sa faisé pas puis il lui on donner ^^

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:51:59

attends je comprends rien la:

la tu vas faire noel soir? et ensuite tu va au ski?

gonan
gonan
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:52:23

pense a ceux qui savent qu´ils l´ont dans un placard et doivent attendre le 25

tnt13
tnt13
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:54:31

alors ecoute,tu cache ta wii,ensuite tu prend du carton et tu te creer une fausse wii en carton avec une ouverture et tu mets un CD dedans ,ensuite tu prend ta telecommande et tu fais semblant de jouer .

lol je deconne mais tu peux essayer.MOi je l´aurais a noel et encore c´est pas sur

Trotteurlasouri
Trotteurlasouri
Niveau 5
09 décembre 2006 à 18:54:51

non je fete noel ce soir vu ke mes grds parents sont la et ke le 25 je serais au ski donc déballer la wii la ba c´est pa top...

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:56:25

ouah le chanceux c´est dja noel pour lui

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment