CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux de rôles ???

Alexoa
Alexoa
Niveau 3
09 décembre 2006 à 18:35:20

Bon salut à tous ceux qui viennet lire le poste.

Bon je suis pas venu mettre le désordre, mais pour l´instant on peut dire que mis à part zelda, ben la wii est un peu vide en terme de jeu intéressant (pour moi je veux dire), étant donné que je supporte mal mario, yoshi et je ne sais quoi d´autre...

Etant quelqu´un aimant pas mal le rpg, je trouve pour le moment que la wii est trés dépouillée ah ce niveau, vu que les sorties annoncées sont :
-Dragon quest 9 (oui je sais certains vont crier au scandale, mais je suis fâcher à cause des graphismes du 8)
-Final fantasy crystal chronicles 2 (même raison)

Donc à part des rpgs au style enfantin, ben on aura pas grand chose à se mettre sous la dent.

Pourtant quand je vois la wiimote, pour moi les intérês du jeu de rôles classique (style oblivion) me saute aux yeux, mettre des coups d´épées peut s´avérer vraiment jouissif.

Cependant, au vu de red steel, il semblerait que le contrôle de la technologie de la wiimote va prendre beaucoup de temps, et il faut faire vite, car c´est son seul atout face à l´ogre sony et au requin microsoft car l´argument du prix n´est justifiable que sur le court terme (on sait bien tous que dans ce milieu que ça baisse trés vite).

De plus pour moi la wii est capable de bien mieu niveau graphisme, les développeurs ont pu selon moi que développer à partir de la plateforme GC.

De plus rien n´empêche (mis à part un brevet, qui selon moi sera facilement contourné) les deux autres concurrents pourront copier la technologie de la wiimote.

Donc, passer le moment de la nouveauté, il faudra contrataquer sur le long terme : les fps sont les jeux les plus jouées en réseau sur internet, la wii devrait se pencher sur l´optimisation de la wiimote et vite.

Car pour le moment je pense acheter sony, mais pas au lancement (je suis pas un mouton non plus).

Mais ma principale préoccupation, quels sont les rpgs prévus sur wii, qui sont pour le points fort des consooles face aux pcs depuis longetmps ??

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment