moi j´ai les 2 et pour les graphisme et pour jouer longtemps je te conseille la 360 sinon si t´es pas hardcore gamer et que tu joue 1 ou 2h par jour et que tu trouves le gameplay de la wii sympa prends la wii
si tu prends la wii achete zelda avec et si t´achete la 360 en fps je te conseille Gears of war ou rainbow six vegas 2 tres bon jeu que j´ai egalement