salut tout le monde vola je pose cette question a tou se qui on une 2ème wiimote dans la notice ya marquer que le mode standar mais pas le mode temporaire et je sé pas comment on fait pour la syncronisé jé sé que ya les bouton rouge mais a chaque fois que j´apui sa me désyncronise la premier manette fourni avec la wii voila merçi de vo réponse