voila j´ai un routeur wifi (belgacom) qui na pas de securiter wep et wap et quand je configure ma wii pour aller sur internet, je fais cherche un points d´acces, ça ne fonctionne pas pourtant la wii est juste a 1.5m du routeur wifi et parfois quand je teste la connection il me dise , "soit verifier le SSID" ou "pas de conction internet detecter"
comment dois je faire ?
merci d´avance