Juste un coup de gueule concernant les ventes de Wii sur les sites de ventes.
Il y en a qui profite pour la proposer à des prix exorbitant.
Exemple:
http://www.2xmoinscher.cor.com/jeux/detail.asp?id=27363
Je sais c´est connu, mais j´avais envie de le redire, profiter de l´effet noel pour s´en foutre plein des poches.....
a+ 