La V2 vient d´ouvrir, c´est donc un tout nouveau forum qui s´offre a vous!
Je vous attend donc sur le Forum pour defendre les couleurs de votre clubs et s´amuser avec nous!
A bientot
Voici le lien
http://www.communityfoot.com/forums/index.php
Venez tous parler de Foot avec nous!