ya un truc que je pige pas ici :
Dans l´option Clé WEP inscrivez la clé. (elle se trouve dans "Sécurité > 802.11g" du menu livebox)
Après quoi aller dans
obtention d´adresse ip faite [non]
adresse ip 192.168.xx (xx correspon à un nom entre 10 et 25)
masque sous reseau 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1
dns preferé 80.10.246.1
dns auxiliaire 80.10.246.132
Faîte un nouveau "test de connexion"
----------------------------------
Faut aller où après avoir écris le code Wep?