CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LiveboxWifi

DjBsS62
DjBsS62
Niveau 4
09 décembre 2006 à 18:15:22

Salut tout le monde!
Bon je sais que le sujet a déjà été posé mais aucune réponse claire donc je m´en remet a vous!
J´arrive a configurer la wii et a me connecter pendant la durée de l´association.
Mais une fois cette période finie je peux plus me connecter! J´ai vu qu´il y avait une histoire d´adresse mac mais où l´avoir?? Et où la rentrer?? Merci d´avance!

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:16:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-853856-1-0-1-0-0.htm

Prévu pour DS mais fonctionne très bien avec la Wii.

DjBsS62
DjBsS62
Niveau 4
09 décembre 2006 à 18:22:27

ok merci je teste!

DjBsS62
DjBsS62
Niveau 4
09 décembre 2006 à 18:27:22

bon je peux me co maintenant je vais attendre la fin de l´association voi si ça marce toujours. Je te tiens au courant!

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:28:04

Si t´as tout bien fait, ça va marcher...

C´est ce que j´ai fait.

DjBsS62
DjBsS62
Niveau 4
09 décembre 2006 à 18:40:51

Et tu avais le même problème que moi?

DjBsS62
DjBsS62
Niveau 4
09 décembre 2006 à 18:51:40

ben nan toujours même probleme... ça me gave...

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:52:50

J´avais exactement le même...

Désolé pour toi, je vois pas sinon.

DjBsS62
DjBsS62
Niveau 4
09 décembre 2006 à 19:05:26

merci quand même ^^

kevinpx5r
kevinpx5r
Niveau 4
09 décembre 2006 à 19:09:24

moi la wii detecte la box de wanadoo, mais ensuite on me demande une clé de cryptage, il ya un petit cadena rouge, quand je fais un test de connexion sa marche pas.

On me dit erreur code 51030 mauvais numero de SSID un truc du genre.
quelqun peut m aider?

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:10:11
kevinpx5r
kevinpx5r
Niveau 4
09 décembre 2006 à 19:12:41

ok mais les manip sont a faire sur la wii ou sur notre box direct ??

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:13:05

Lis le, c´est écrit...

-_-"

kevinpx5r
kevinpx5r
Niveau 4
09 décembre 2006 à 19:20:12

je sais pas je vois pas si c la wii ou la box

DjBsS62
DjBsS62
Niveau 4
09 décembre 2006 à 19:30:04

ok merci 4Z3RTY j´ai bien tout refais et ça marche! Faut bien tout suivre et merci encore

Beirut
Beirut
Niveau 8
09 décembre 2006 à 19:32:58

ya un truc que je pige pas ici :

Dans l´option Clé WEP inscrivez la clé. (elle se trouve dans "Sécurité > 802.11g" du menu livebox)
Après quoi aller dans
obtention d´adresse ip faite [non]
adresse ip 192.168.xx (xx correspon à un nom entre 10 et 25)
masque sous reseau 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1
dns preferé 80.10.246.1
dns auxiliaire 80.10.246.132
Faîte un nouveau "test de connexion"

----------------------------------

Faut aller où après avoir écris le code Wep?

DjBsS62
DjBsS62
Niveau 4
09 décembre 2006 à 19:34:12

tu as une flèche sur la droite où tu peut choisir obtention de l´adresse IP automatiqueet là tu fais cmme le dis le tuto

kevinpx5r
kevinpx5r
Niveau 4
09 décembre 2006 à 19:42:21

je n arrive pas a mettre : aucune securité dans configuration avancé, comment on fait?

Beirut
Beirut
Niveau 8
09 décembre 2006 à 19:43:58

je mets IP automatique ou j´en marque un autre??

Nindo38
Nindo38
Niveau 7
09 décembre 2006 à 19:44:49

remet ta clé Wep, et essaie de te connecter.

C´est une livebox recente de marque inventel que ta, non?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment