vous penserez que je pourrai l´avoir sans reservation?
Non.
j´espere en tout cas tu es dans le meme cas que moi
moi je l´aurai pour noel
lol
autant j´ai eu de la chance avec la 360 (j´ai eu la derniere qui restait en pack prenium ) autant la je sens que je vais me faire rouler
putain mais on est pas devin arreter de poster des topic pourri comme ca on peux pas vous repondre
Reserve la maintenant...