Salut !
Je suis Dyone, admin de http://www.radiowii.com/ et je cherche des possesseur de Wii prêts à se faire interviewé pour recuperer leurs avis sur la console !
Pour cela rien de plus simple : Vous avez besoin de Skype et d´un micro casque de preference ...
Contactez moi par message privé sur mon site, où sur Skype, pseudo : RadioWii
Merci :P