CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de ces images floues ?

wario4
wario4
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:07:07

Salut tout le monde !

Voila, on en voit pas mal se plaindre des images floues sur Zelda par exemple, parce qu´il n´ont pas le cable YUV ou RGB...

Apparemment, ca ne concernerait que les TV HD ? Moi j´ai un écran LCD qui ne gère pas la HD. Ca ne risque donc pas de m´arriver ?

Pour prendre exemple, est ce que sur Wii Sports aussi vous rencontrez ce problème ? (J´ai testé wii sports cet aprèm, mes parents n´étaient pas la :p )

Voila, merci d´avance ^^

wario4
wario4
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:10:56

:up:

zabuzamomoshi
zabuzamomoshi
Niveau 7
09 décembre 2006 à 18:12:38

en se qui me concerne j´ai une tele tout se qu´il y a de plus normale ( cathodique ) et le cable component dee base et j´ai aucun probleme de se type

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:13:25

sa dépent si on peu conecter les fils du cable yuv sur ta télé (comme les les composite mais avec 6 entrée et plin de couleur^^) mais sur les lcd yen a pas souvent

wario4
wario4
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:16:48

Derrière ma TV j´ai :

5 Prises de couleurs (Rouge, blanc, orange, vert et bleu)
Avec des lettres en dessous : R,L, Pr, Pb, Y

C´est écrit Audio au dessus des 2 1eres et Component In au dessus des 3 autres : /

Alors qu´est ce que c´est ?

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
09 décembre 2006 à 18:18:22

YUV

wario4
wario4
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:19:09

Ca veut donc dire que je vais avoir besoin de ce câble pour jouer chez moi ?

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
09 décembre 2006 à 18:21:27

taura une meilleure image avec oui

wario4
wario4
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:22:42

Mais ca veut pas forcément dire que j´aurais une image floue sans non ?

Parce que, Wii sports, il était pas flou du tout...

Et ce cable il sortira quand ?

lolirire
lolirire
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:22:46

avoir besoin, non, mais tu auras la chance de pouvoir, si tu le souhaites, augmenter la qualité visuel de la Wii, au delà de ce que pourrait t´apporter un cable peritel tout simple.

Le cable component permet la HD, mais ne l´impose pas. Il permet d´envoyer un vrai signal 480p à ta télé, là où un cable peritel le décompose en 240 x 2 (en gros, ta télé affiche les lignes paires, puis les lignes impaires : ce qu´on appelle l´entralecement, c´est le i après 480i)

Le component permet d´afficher les 480 lignes d´un coup, d´où une netteté accrue.

lolirire
lolirire
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:23:15

il sortira le 15/12 dixit mon micromania à moins de 20€

1batenkaitos1
1batenkaitos1
Niveau 4
09 décembre 2006 à 18:23:26

est-ce-que c ´est grave si on a une petite télé
pour jouer à la wii

1batenkaitos1
1batenkaitos1
Niveau 4
09 décembre 2006 à 18:24:07

?? ?

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
09 décembre 2006 à 18:24:11

le cable mad catz est sorti aujourdhui et lofficiel le 15

wario4
wario4
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:25:06

Ouf, le 15/12 :noel:

Avant noel ^^ (bon, bah en tous les cas, je jouerai d´abord sans, et si vraiment c´est flou, je l´achèterai ^^)

pasdepseudobien
pasdepseudobien
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:28:33

sur Wii sport aussi images floues! vivement ce cable YUV!

wario4
wario4
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:30:56

Ok, donc moi j´ai moins de problèmes que toi (ouf :noel: )

drice
drice
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:32:40

donc je suis pas le seul a avoir une tv hd et que genre y a de splan de zela ou c flou!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment