Salut à tous, voilà j´ai fait plus de 20 magasins en deux jours et j´ai trouvé aucune wii, ou elle étaient toutes réservé.
Je sais que je m´y prend un peu tard mais bon voilà, j´ai été à la Fnac et la vendeuse m´a dit qu´il prenait des réservations pour la prochaine vague qui arrive dans la semaine (NORMALEMENT).
La résérvation coute 50€uros!
Je voudrais savoir si il est préférable de réserver à la FNAC ( ou autre magasins ? ) ou de continuer à faire tout les magasins de temps en temps pour voir si il y a des Wii ?
Merci de m´éclairer 