Moi je suis a Nancy et j´ai reservé ma wii le 23/11/06 et je vais l´avoir pour mardi environ ...
Donc je sais pas vraiment comment tu peux l´avoir étant donner que a score games nancy les reservations sont close ... il me semble ... Mais ils vont surement refaire une livraison donc si j´était toi j´irais me renseigner a score games Nancy au cas ou ^^