tu ajoute ton addrese de ton pac(pseudo@htmail.fr) et apres tu va sur ton pc il y a aura une message "répondé a ce message pour accepter de parler avec ette personne" (un truc dans le genre) tu reponds et apres tu va sur ta wii et voila !! ! (il faut un peu de temps pour que le message se transmette de la wii a ton pc)