Bonjour,
bon apres plusieurs heures de jeux sur COD 3, je peux enfin vous donner un avis objectif (ça changera des boloss qui l´ouvrent sans savoir juste parcequ´ils ont vu une vidéo prise avec une caméra 0.5 megapixels..)
Graphisme ::::
Bon ben faut pas se leurrer, ce n´est pas digne d´une console next gen. Meme si les cinématiques sont belles, le jeu in-game reste relativement moyen. Cependant, et ça je vous le garanti, ON N´Y PRETE PAS DU TOUT ATTENTION TELLEMENT ON EST PRIS PAS LE JEU
Gameplay ::::
Aie ! Les impatients, passez votre chemin. Il faut un bon moment d´adaptation, et meme apres quelques heures, c´est CLAIR que ça n´a rien à avoir avec l´aisance du bonne souris et d´un bon clavier. Sinon au début c´est tres sensible, mais dans les options (bouton +) on peut tout régler, donc rien à dire sur ce coté ci.
Ajoutons que le jeu n´est pas linéaire étant donné que l´on a le droit à quelques petites actions bien sympas telles que conduire une jeep avec les mannette en tant que VOLANT , mais je n´en dis pas plus pour ne pas SPOILER ;)
Enfin, ma wiimote décroche parfois (tirs autos :/) mais rien de bien méchant.
Bande son ::::
Comme d´hab, rien à dire.
Durée de vie ::::
J´en sais rien, j´en suis pas super loin :p
Ma Note ::::
D´un coté les graphisme moyens, un manque important d´aisance avec la wiimote, et de l´autre une grosse ambiance et une immersion totale !! Je donne 13/20
voila ;)
Bon jvais enfin commencer Zelda now, @ ++ ;)