En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règler le son de la wiimote ?
fredo17solidsna
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:52:02
J´ai fait "rechercher" mais je n´ai pas trouvé de réponse à ma question. Je suis allé dans le menu "paramètres" de la Wii, mais impossible de trouver l´option pour baisser le son émanant de la wiimote. Merci de m´aider !! !
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:52:51
Appuie sur le bouton "Home" de la Wiimote, puis pointe et clik sur l´icone de la Wiimote en bas de l´écran, tu pourras parametrer le son.
zetronk
Niveau 8
09 décembre 2006 à 17:53:06
Bouton "HOME", paramètres manette.
fredo17solidsna
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:59:52
Merci c´est génial, ça marche putain je ne l´avait pas vu lol. Merci pour votre aide !! !