ouais donc en gros,les jeux multi plateforme sont bacler en ce qui concerne la wii?
g une autre question,tout les portages effectuer pour la wii,prendra en compte le wiimote ou alors les editeur ne font pas attention a la manette?
parce que pour moi,c´est le seul truc interressant pour la wii,et si les devellopeur n´en tienne pas compte,ca serait assez decevant,etant donné que niveau graphisme c´est deja en dessous des autres consoles