CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

parade mii

armin
armin
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:30:47

ajouter

kaiou
kaiou
Niveau 2
09 décembre 2006 à 21:31:49

Y a aucun mii qui s´affiche dans la parade, est ce normal ? pourtant j´ai un mii de sorvan et de minicupi, meme mes propres mii n´y apparaissent pas, pourtant j´ai mis ouvert pour chacun des mii et tant que j´ai pas fais la parade ils ont pas les pantalons bleux, ouiiiiiiiiiiiiiiiin

minicupi
minicupi
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:32:03

yanis, esgi ca te dis kkchose? lol

minicupi
minicupi
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:34:03

pour ce qui est du reste sorvan en fait tu peut envoyer un mii de la parade vers la plazza, ou le bureau mii, cqui fait que tu peut en avoir un comme celui que je t´ai envoyer, via la parade ;)
Au passage la j´en ai activé 7 pour la parade, sorvan et kaiou vous les voyez dedans?

minicupi
minicupi
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:37:24

sorvan j´ai reussi 2 mii a toi, et kaiou j´en ai recu 3 de toi
pour la parade j´en vois qu´un seul "Kai" je sais pas cque ta fait avec lui et pas avec les autre mais visiblement va falloir que tu nous explique;)

kaiou
kaiou
Niveau 2
09 décembre 2006 à 21:38:14

nan je ne vois aucun mii à la parade, meme pas les miens, je comprends pas. pourtant j´ai tout authoriser

minicupi
minicupi
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:40:05

regarde bien ya un truc que tu a du faire a Kai que tu a pas du faire pour les autre :/

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:41:25

Moi aussi j´en ai activé 6 je crois pour la parade.
Mais je ne vois plus personne maintenant dans la parade. J´avais les deux de Kaiou mais comme je les ai ajouté sur la place, ils ont disparu de la parade.

C´est normal qu´on voit pas ses propre Mii dans la parade, vu que c´est un espace pour voir les Mii de ses contacts.
D´ailleurs les Mii en pantalon bleu ce sont les Mii des contacts et ceux en pantalon rouge ce sont ceux qu´on a créé je pense.

minor
minor
Niveau 2
09 décembre 2006 à 21:45:27

je peut essai avec vousmon code c´est
1761 3293 5953 1673

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:47:33

Minor je t´ajoute, voilà le mien :

1616 2113 7369 8562

minicupi
minicupi
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:48:46

en fait les rouge c les favoris :/

jcommence a me poser de serieuse question au sujet de la parade jme demande si c vraiment au point en fait :/

Letilor
Letilor
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:49:51

moi aussi j´aimerai bien essayé, j´ai un prob avec ca. J4ajoute HYPERION66 , MINOR et SORVAN
le mien c´est 0877303723659046

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:50:59

Ont peut parler ensemble quand on se rejoint sur la parade ?

minor
minor
Niveau 2
09 décembre 2006 à 21:52:05

mon nom is nicopol

minicupi
minicupi
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:56:33

minor letilor et hyperion je vous ajoute aussi, le mien c´est :
0826 7213 5692 2616

en fait je crois que je commence a comprendre
dans la parade on "peut" voir (en fait c du pifometre c du random ) le mii de ses potes connecté et qui vous ont ajouté aussi, et ca prend seulement ceux de vos contact + des contact de vos amis :) voila voila :)

Letilor
Letilor
Niveau 9
09 décembre 2006 à 22:18:02

minor je t´ai vu, c´est toi nico????
Sorvan envoi moi ton mii.

Jejelon
Jejelon
Niveau 8
09 décembre 2006 à 22:25:15

moi j´aimerais bien faire une parade mii,

Faut rajouté des codes amis c´est ca ?

Apres ca se fait comment ?

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 22:35:49

OK j´ai envoyé des Mii à un peu tout le monde je crois, là je bouge, à plus tard.
Sur la parade il y a juste un gars qui s´appelle nico et qui est tout seul :rire:

Bon, je regarderais tout ça un peu plus tard.

kaiou
kaiou
Niveau 2
09 décembre 2006 à 22:38:31

oui en fait on peut voir les mii de ses contacts mais pas ceux qui ont déjà été envoyés, en fait fo juste donner son adresse wii et attendre de voir des mii ds la parade, si on les envoie on peut plus les voir à la parade

kaiou
kaiou
Niveau 2
09 décembre 2006 à 22:46:27

d´ailleurs je redonne mon adresse wii 0584 8357 7815 4420

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment