CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

parade mii

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 19:46:51

Kaiou je t´ajoute aussi.
Ajoute moi dans tes contacts stp.

kaiou
kaiou
Niveau 2
09 décembre 2006 à 19:47:31

oki sorvan, super cool

kaiou
kaiou
Niveau 2
09 décembre 2006 à 19:54:05

Je t´ai ajouté mais je peux pas t´envoyer de message Sorvan... et quand je retourne sur la mii parade, il me dis que j´ai pas de contacts alors que je t´ai bien créer... tu me vois qq part ?? ?

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:08:11

Non je te vois pas, je vais essayer de t´envoyer un message pour voir.

kaiou
kaiou
Niveau 2
09 décembre 2006 à 20:08:49

Besoin d´aide, j´ai enregistré un contact mais son adresse est grisée et on peut pas envoyer de message

minicupi
minicupi
Niveau 7
09 décembre 2006 à 20:10:36

Et un de plus jvous rajoute tous les gars au passage

MinicupiWii
0826 7213 5692 2616

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:16:11

kaiou je t´ai envoyé un message et je t´ai envoyé un Mii aussi, tu me diras si tu les reçois.
Pour pas qu´il soit grisé, il faut que ton contact t´ajoute aussi de son côté.

Minicupi je t´ajoute aussi ^^

minicupi
minicupi
Niveau 7
09 décembre 2006 à 20:35:45

je t´ai ajouté sorvan mais peut pas t´envoyer de message :/

kaiou
kaiou
Niveau 2
09 décembre 2006 à 20:40:46

Faut attendre un peu mais ça marche bien, par contre pas compris pour la parade comment ça fonctionne, j´arrive juste à envoyer des messages et des mii

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:44:33

Pour la parade, il faut aller dans le channel Mii et cliquer sur Parade Mii.

J´ai vu ton Mii Kaiou, et aussi un autre qui s´appelle Narutokun :)

minicupi
minicupi
Niveau 7
09 décembre 2006 à 20:47:29

je t´ai envoyé un message sorvan
pour tester :)
Au passage moi pour les mii je peu pas choisir de cliquer sur oui ou non dans les parametre du mii c grisé on dirait :/
Jte rajoute Kaiou, ajoute moi ossi ;)

armin
armin
Niveau 6
09 décembre 2006 à 20:53:45

je t ai ajouter miitendo moi c ´est
6929 0973 2733 7370

armin
armin
Niveau 6
09 décembre 2006 à 20:56:51

ajoute moi stp
6929 0973 2733 7370

blade000
blade000
Niveau 2
09 décembre 2006 à 21:01:38

moi 6542 0064 2044 3040 :bladedevil

minicupi
minicupi
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:08:45

c bon je t´ai kaiou mais jete vois pas encore dans la parade mii, il me dit qu´il n´y a encore personne ;p

kaiou
kaiou
Niveau 2
09 décembre 2006 à 21:12:26

je t´ai envoyé des mii minicupi mais j´arrive pas à voir qui que ce soir à la parade, meme pas mes mii, je comprends pas... qq y arrive ?

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:14:23

Pour la parade, il faut ajouter quelqu´un à ses contacts, il faut que la personne t´ajoute elle aussi pour valider.
Il faut aussi avoir ouvert la parade, dans les options du channel Mii.

Ça prend un peu de temps, c´est pas instantané mais ça marche.

yanis2000
yanis2000
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:27:26

par pitié miitendo et legacy01 enregistez moi mon num est: 1968016574099257

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:28:57

La différence, c´est que quand on envoie un mii, il est enregistré. Là j´ai le Mii de Minicupi par exemple, je peux jouer à Wiisports avec.
Alors que la parade ça sert juste à voir défiler tous les mii de tes contacts enregistrés sur la parade.

armin
armin
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:30:15

6929 0973 2733 7370 ajoputer moi et dite le votre

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment