En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
parade mii
Sorvan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 19:46:51
Kaiou je t´ajoute aussi. Ajoute moi dans tes contacts stp.
kaiou
Niveau 2
09 décembre 2006 à 19:47:31
oki sorvan, super cool
kaiou
Niveau 2
09 décembre 2006 à 19:54:05
Je t´ai ajouté mais je peux pas t´envoyer de message Sorvan... et quand je retourne sur la mii parade, il me dis que j´ai pas de contacts alors que je t´ai bien créer... tu me vois qq part ?? ?
Sorvan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:08:11
Non je te vois pas, je vais essayer de t´envoyer un message pour voir.
kaiou
Niveau 2
09 décembre 2006 à 20:08:49
Besoin d´aide, j´ai enregistré un contact mais son adresse est grisée et on peut pas envoyer de message
minicupi
Niveau 7
09 décembre 2006 à 20:10:36
Et un de plus jvous rajoute tous les gars au passage
MinicupiWii 0826 7213 5692 2616
Sorvan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:16:11
kaiou je t´ai envoyé un message et je t´ai envoyé un Mii aussi, tu me diras si tu les reçois. Pour pas qu´il soit grisé, il faut que ton contact t´ajoute aussi de son côté.
Minicupi je t´ajoute aussi ^^
minicupi
Niveau 7
09 décembre 2006 à 20:35:45
je t´ai ajouté sorvan mais peut pas t´envoyer de message :/
kaiou
Niveau 2
09 décembre 2006 à 20:40:46
Faut attendre un peu mais ça marche bien, par contre pas compris pour la parade comment ça fonctionne, j´arrive juste à envoyer des messages et des mii
Sorvan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:44:33
Pour la parade, il faut aller dans le channel Mii et cliquer sur Parade Mii.
J´ai vu ton Mii Kaiou, et aussi un autre qui s´appelle Narutokun
minicupi
Niveau 7
09 décembre 2006 à 20:47:29
je t´ai envoyé un message sorvan pour tester Au passage moi pour les mii je peu pas choisir de cliquer sur oui ou non dans les parametre du mii c grisé on dirait :/ Jte rajoute Kaiou, ajoute moi ossi ;)
armin
Niveau 6
09 décembre 2006 à 20:53:45
je t ai ajouter miitendo moi c ´est 6929 0973 2733 7370
armin
Niveau 6
09 décembre 2006 à 20:56:51
ajoute moi stp 6929 0973 2733 7370
blade000
Niveau 2
09 décembre 2006 à 21:01:38
moi 6542 0064 2044 3040 :bladedevil
minicupi
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:08:45
c bon je t´ai kaiou mais jete vois pas encore dans la parade mii, il me dit qu´il n´y a encore personne ;p
kaiou
Niveau 2
09 décembre 2006 à 21:12:26
je t´ai envoyé des mii minicupi mais j´arrive pas à voir qui que ce soir à la parade, meme pas mes mii, je comprends pas... qq y arrive ?
Sorvan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:14:23
Pour la parade, il faut ajouter quelqu´un à ses contacts, il faut que la personne t´ajoute elle aussi pour valider. Il faut aussi avoir ouvert la parade, dans les options du channel Mii.
Ça prend un peu de temps, c´est pas instantané mais ça marche.
yanis2000
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:27:26
par pitié miitendo et legacy01 enregistez moi mon num est: 1968016574099257
Sorvan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:28:57
La différence, c´est que quand on envoie un mii, il est enregistré. Là j´ai le Mii de Minicupi par exemple, je peux jouer à Wiisports avec. Alors que la parade ça sert juste à voir défiler tous les mii de tes contacts enregistrés sur la parade.