En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Truc étrange avec la Wiimote...
Nightmare_Edge
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:40:50
Salut ! Voila un ami à acheté Wii Play mais n´a pas trouvé de Wii. La il me la montre et tout, puis j´appuie sur les boutons 1 et 2 simultanément et la les 4 diodes bleues en dessous se mettent à clignoter quelques secondes, puis finissent par s´éteindre. Question : A quoi ça sert ? Que cela veut dire ?? Avons nous arreté la Terre de tourner ?? ?
Yoshi_kirby
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:42:28
Oui vous avez arreté la Terre de tourner
Non mais c´est qui ce gars!
cortana36
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:43:16
si il y a des piles dedans c´est normal...
Link211713bis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:43:18
Il voulait faire un peu d´humour...
wiitou
Niveau 3
09 décembre 2006 à 17:43:57
WII SA SERT SI YA UN POIN BLEU C 1JOUEUR SI YA 2 POIN C LE 2E JOUEUR IL FAUT ATTENDRE QUE LA WII D2DECT LA WII MOTE
Nightmare_Edge
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:44:04
Niahahah je suis fou nan mais un peu d´humour ne fait pas de mal apparament tu n´as pas compris la subtilité de ma blague oh :o encore un frusté qui n´a pas eu sa Wii ^^ je plaisante huuuuuuh
Yoshi_kirby
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:45:41
j´ai la wii mais la j´avais envie de poster un message dans le jenre grognon
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:46:04
Une blague est sensée être drôle...
Là, c´est pas drôle :x
Et j´ai ma Wii moi.
Nightmare_Edge
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:47:24
wiitou > j´ai à peu près compris Link211713bis > merci d´avoir pris ma défense toi au moins tu as compris
tyler-knox
Niveau 11
09 décembre 2006 à 17:47:46
quand la manette est en vieille, ou non associé a une manette, des que tu appuys sur un boutons, les 4 diodes clignotent, c´est tout.
Forza__Roma
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:54:23
comment on fait pour l´assocoier alors sa me fait le meme probleme la svp
callix
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:01:21
faut penser à synchroniser la wiimote avec la console. cf le manuel !
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:03:05
Dites, ceux qui ont racheté une Wiimote supplémentaire...
Y´a un manuel avec ou pas?
1batenkaitos1
Niveau 4
09 décembre 2006 à 18:09:35
si vous avez la wii pourquoi vous n´ allez pas y jouer au lieu de réster sur le forum ?? ?
Forza__Roma
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:11:04
Faut redemarer c´est bon
dsmaniak
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:14:30
commme pour une 360, meté lé pile dan lé wiimote et syncro lé avec la console. apré sa va tou seule. Bon jeu lé gar.
KebloW
Niveau 6
09 décembre 2006 à 18:54:33
a le fils de pute suila mdr
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:58:22
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
PtiKosmos
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:17:51
J´ai moi aussi ce problème avec la wiimote ! Tout marchait impeccablement hier et ojd, et d´un seul, les 4 diodes se sont mises à clignoter. Pas de curseur à l´écran, et plus rien à faire... qui peut m´aider ? ^^ Sivous plais
Le_Dentifrice
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:19:37
OHOHO mais quelle blague on se marre tous. Nightmare_Edge essaye de faire rire, Nightmare_Edge se croit drole ohoho ahahah -_-