CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Truc étrange avec la Wiimote...

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:40:50

Salut !
Voila un ami à acheté Wii Play mais n´a pas trouvé de Wii. La il me la montre et tout, puis j´appuie sur les boutons 1 et 2 simultanément et la les 4 diodes bleues en dessous se mettent à clignoter quelques secondes, puis finissent par s´éteindre.
Question : A quoi ça sert ? Que cela veut dire ?? Avons nous arreté la Terre de tourner ?? ?

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:42:28

Oui vous avez arreté la Terre de tourner :ok:

Non mais :hum: c´est qui ce gars!

cortana36
cortana36
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:43:16

si il y a des piles dedans c´est normal...

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:43:18

Il voulait faire un peu d´humour...

wiitou
wiitou
Niveau 3
09 décembre 2006 à 17:43:57

WII SA SERT SI YA UN POIN BLEU C 1JOUEUR SI YA 2 POIN C LE 2E JOUEUR IL FAUT ATTENDRE QUE LA WII D2DECT LA WII MOTE

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:44:04

Niahahah je suis fou :fou: nan mais un peu d´humour ne fait pas de mal apparament tu n´as pas compris la subtilité de ma blague oh :o encore un frusté qui n´a pas eu sa Wii ^^ je plaisante huuuuuuh

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:45:41

:lol: j´ai la wii mais la j´avais envie de poster un message dans le jenre grognon :lol:

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:46:04

Une blague est sensée être drôle...

Là, c´est pas drôle :x

Et j´ai ma Wii moi.

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:47:24

wiitou > j´ai à peu près compris
Link211713bis > merci d´avoir pris ma défense toi au moins tu as compris :-d

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
09 décembre 2006 à 17:47:46

quand la manette est en vieille, ou non associé a une manette, des que tu appuys sur un boutons, les 4 diodes clignotent, c´est tout.

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:54:23

comment on fait pour l´assocoier alors sa me fait le meme probleme la
svp

callix
callix
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:01:21

faut penser à synchroniser la wiimote avec la console.
cf le manuel !

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:03:05

Dites, ceux qui ont racheté une Wiimote supplémentaire...

Y´a un manuel avec ou pas?

1batenkaitos1
1batenkaitos1
Niveau 4
09 décembre 2006 à 18:09:35

si vous avez la wii pourquoi vous n´ allez pas y jouer au lieu de réster sur le forum ?? ?

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:11:04

Faut redemarer c´est bon

dsmaniak
dsmaniak
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:14:30

commme pour une 360, meté lé pile dan lé wiimote et syncro lé avec la console. apré sa va tou seule.
Bon jeu lé gar.

KebloW
KebloW
Niveau 6
09 décembre 2006 à 18:54:33

a le fils de pute suila mdr

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:58:22

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

:bye:

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:17:51

J´ai moi aussi ce problème avec la wiimote !
Tout marchait impeccablement hier et ojd, et d´un seul, les 4 diodes se sont mises à clignoter. Pas de curseur à l´écran, et plus rien à faire... qui peut m´aider ? ^^ Sivous plais

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:19:37

OHOHO mais quelle blague on se marre tous. Nightmare_Edge essaye de faire rire, Nightmare_Edge se croit drole ohoho ahahah -_-

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment