voila je fait un topic pour internet car il a beaucoup de probleme pour la connecté en wifi
parler de vos probleme ici et prenais deja la solution1 qui a marcher pour moi
apré beaucoup de test j´ai réussie a faire marcher le réseau et j´ai fait comme sa ,maintenant il a plus qua recopier
solution1
mettre SSID de la livebox + la clé WEP,
ensuite mettre NON pour l´obtention auto. d´adresse IP,
Adresse IP mettre : 192.168.1.20, le 20 ou 19 ect
Masque de sous réseau :255.255.255.0,
Passerelle : 192.168.1.1,
Obtention DNS auto. mettre NON,
DNS préféré mettre 80.10.246.130
DNS auxiliaire : 80.10.246.3
le numero 20 de ladresse ip n´ai pas obligatoir le croi que ses des ports moi j´ai mis le 19 car pas pris le 20 moi ses la ds
J´ai la live box sagem