CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel pour internet

dam08059
dam08059
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:40:06

voila je fait un topic pour internet car il a beaucoup de probleme pour la connecté en wifi
parler de vos probleme ici et prenais deja la solution1 qui a marcher pour moi

apré beaucoup de test j´ai réussie a faire marcher le réseau et j´ai fait comme sa ,maintenant il a plus qua recopier

solution1
mettre SSID de la livebox + la clé WEP,
ensuite mettre NON pour l´obtention auto. d´adresse IP,
Adresse IP mettre : 192.168.1.20, le 20 ou 19 ect
Masque de sous réseau :255.255.255.0,
Passerelle : 192.168.1.1,
Obtention DNS auto. mettre NON,
DNS préféré mettre 80.10.246.130
DNS auxiliaire : 80.10.246.3

le numero 20 de ladresse ip n´ai pas obligatoir le croi que ses des ports moi j´ai mis le 19 car pas pris le 20 moi ses la ds

J´ai la live box sagem

nekosan
nekosan
Niveau 5
09 décembre 2006 à 17:48:27

bon moi j´ai u aucun mal a configurer parcontre a l´heure de maintenant,je n´arrive pas a me connecté,n´y avec ma wii n´y avec ma ds(browser)
c´est du au serveur nintendo?

dam08059
dam08059
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:55:01

je pense pas ses ta connection

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:57:58

Adresse IP => Le dernier nombre entre 10 et 25. (1 étant pris par la LiveBox)

Pour les DNS, j´ai :
DNS preferé 80.10.246.1
DNS auxiliaire 80.10.246.132

Et il faut d´abord retirer la protection WEP/WPA de la LiveBox, la mettre en mode association et commencer à la confgirurer et remettre la sécurité WEP ou WPA quand c´est fini.

tnt13
tnt13
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:59:14

j´avais entendu dire qu´il etait possible de se co a internet avec l´onglet wifi de DS,es le cas ??

dam08059
dam08059
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:09:50

et opéra ses pour quand

GG28
GG28
Niveau 5
09 décembre 2006 à 18:11:46

Je trouve dommage que le modéle de la 360 n´a pas été copier ici car sur la 360 le réglage est automatique mais bon console tjr aussi fun cette Wii!!! Même si je suis Pro-M et mon frére Pro-N je peut comprendre votre choix elle est pas mal du tout cette console!

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:12:43

Opera pour le 20 décembre gratuit jusque juin 2007 en version beta.

Matarc
Matarc
Niveau 4
09 décembre 2006 à 18:27:00

Bonjour petit problème avec le connecteur Wi-fi Usb Nintendo quand je fais le test de connection j´ai le droit a un code d´erreur 52040:
Impossible de se connecter à internet.
Veuillez vous référer au mode d´emploi wii pour plus de détails.
Que dois-je modifier dans mes paramètres Internet ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment