MOI JE LES JAI AUSSI ZELDA WII PLAY ET WII SPORT MAIS IMPRESSION ALORS NIVEAU JOUABILITE JAMé pas dutout apré jai mi une autre donction alors tu tourne avec le nunchak tacséler en pachant la wiimote ver lavan et pour frein tu la penche ver toi comme en frein a main c terible les graphisme quand té dans le garage c boff mais quand tu est en mode exploration cc afoalant telement c beau enfin par contre le monde vie jen suis dedja a 30% alors qui ji é pas joué bocou enfinnnnn moi je jlador en + c la suite de nfsmw prend le i tue