La WII est géniale (déja Zelda tp, Red Steel, Cod3, Wiisports...)
Et en 2007 
http://overmusik.kanak.frfr/viewtopic.forum?p=2732#2732
Et encore:
Excite Truck
Wario Ware
Pokemon Battle Revolution
Super smash Bros Brawl
Mario Galaxi...........
Alors hésite pas prend la 