tres interessante, elle est pas du tout fatiguante, et pourtant je suis pas un "athlete"
zelda est génial, juste un peut facile si on compare a OoT enfin, j´y ai joué 3h environ...
red steel est dur a manier au début, mais une fois habitué, ce jeu est impecable, jusque qqes bug du style flingue qui lévite dans les air apres avoir tué un type.
wii sport est magnifique, tu peut faire des parties de bowling a deux avec 1 seule wiimote, etc... juste le base ball qui est dur a manier.
en gros je dirais que la wii est tres cool, en plus son interface est simple d´utilisation et les manuels sont bien détaillés.