CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quels jeux aimeriez-vous voir sur Wii?

Chazy
Chazy
Niveau 7
09 décembre 2006 à 17:24:25

Quels jeux, existants déjà ou vos propres concepts, aimeriez vous voir portés sur Wii?

Moi je veux absolument un Hitman !

glocman
glocman
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:24:52

Star wars !

Chazy
Chazy
Niveau 7
09 décembre 2006 à 17:26:22

Star Wars c´est vachement vaste comme univers, un jeu d´aventure?

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
09 décembre 2006 à 17:32:30

Shenmue 3...vraiment même quel que soit le support j´irai cramer un cierge si il voit le jour...et vous ne savez pas quel effort surhumain contre ma conscience ça ferait :-d

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:33:29

Postal 2 ou 3.

Donner des coups de pelles au Wiimote, ça le ferait :coeur:

Ou bien, verser de l´essence avec le Nunchuk et le Wiimote, pis balancer une allumette avec le Nunchuk :coeur:

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
09 décembre 2006 à 17:34:57

Oho, bonne idée je trouve...tout le monde pourrait lacher ses pulsions psychopathes :-d.
Faudrait inventer pleins de manière de tuer différente...ah ! Mais impossible.
Parce que ce jeu expliquerait pourquoi les jeunes sont violents en Amérique et achètent des guns!

solaymanl
solaymanl
Niveau 8
09 décembre 2006 à 17:35:24

un Star Wars ki se jouré avc que avec le sabre serai genial

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:36:09

baten kaitos 3

yoda700
yoda700
Niveau 9
09 décembre 2006 à 17:36:38

Moi j´aimerai trop^un Star Wars sur Wii !
Avec des guns mais surtout des sabres ca devrait le faire !
Surtout que Lucas Art´s fait partis des editeurs tiers de la Wii :)
Ou aussi un Mario Kart adapté ...

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:36:43

A quand des homebrewz pour faire tourner les jeux PC sur Wii?

Direct je mets Postal :p

solaymanl => K12!
Ca pue le Jedi roxxor qui tue tout le monde...

Je préfèrerais avoir un soldat rebelle, un artilleur impériale ou un pilote de chasseur... Ca serait mieux...

Sasuke-Uchiwa1
Sasuke-Uchiwa1
Niveau 2
09 décembre 2006 à 17:37:46

Moi , si ils nous font la suite de Tales of symphonia sur Wii je suis aux anges

Chazy
Chazy
Niveau 7
09 décembre 2006 à 17:38:04

Vi enfin tout le monde sait que il vaut mieux se défouler que de refouler ses pulsions, les curés deviennent bien pédophiles (des fois).
Silent Hill juste parce que j´aurais ni PS3 ni Xbox360 xD
Sinon vous pensez que les jeux de bastons seront gerés comment (j´me pose des questions pour les coups de pieds avec le nunchuk...)?

Saturne99
Saturne99
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:39:24

un halo mais ca jpense qu´on peut rever,enfin vous pouvez rever :rire:

anubis31
anubis31
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:39:30

postal évidemment :)

Chazy
Chazy
Niveau 7
09 décembre 2006 à 17:58:38

Une simulation de chirurgien dentiste :D

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment