En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mii en reseau jai pas tout compri
taysoncergy
Niveau 8
09 décembre 2006 à 17:21:55
Bonjour alors est til vrai que das la parde des mii il y aurai plein de mii dautre WII ?? ??
si oui vous pouver me dire comment on invite les gens?
wii_fan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 17:22:26
j´ai pas compris non plus
broly95
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:23:49
moi non plus
wii_fan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 17:27:13
pikasacha
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:30:04
Tu ouvres ta parade, active le WiiConnect24, enregistre des amis Wii et leurs Mii viendront de leur plein grès visiter ta parade. C´est aussi simple que ça.