... et moi, brèle de qualité (oui je l´admet..), j´ignore exactement ce que c´est. Alors je risque pas de la trouver. Explication : pour connecter ma wii à internet via le sans fil, je fais une recherche, mon modem est détecté, nickel. Mais j´ai besoin d´une clé wep car c´est un aspect sécurisé. Or c´est lequel, de code ? En appelant 9télécom hier pour un ti problème, j´en ai profité pour leur demander, ils m´ont garantit que la clé, c´était la "clé wifi", inscrite sous mon modem. Enfin j´ai essayé de le rentrer sous toutes ses formes, rien à faire.
Ce n´est pas moi qui avait configuré mon modem dès sa reception, c´était mon père qui régissait tout, qui connaissait tout... mais pour certaines raisons, aujourd´hui il n´est plus là pour m´aider.. aussi je m´en refère à ce forum.
J´ai essayé de faire une recherche, mais je n´ai pas trouvé la solution à mon désespoir...
nintendo europe est toujours saturé, pas moyen de voir si une réponse existe dessus...
Y´aurait-il une âme charitable dans les parages s´il vous plait...?
En vous souhaitant par avance une bonne fin de journée.. 