voila j´hesite enormement entre acheter la wii ou la psp.Quelqun pourrait me donner son avis svp?
la psp mille fois
Console portable ou console de salon AU MEME PRIX? Prend la wii mais direct !! !
La PSP est déjà morte... Je comprendrais hésiter entre la Wii et la PS3 ou la 360, mais la PSP...
En tout cas décide toi vite si tu veux l´avoir pour Noel la Wii!
Fonce reserver taWII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:oui:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la wii , c´est evident !!
La PSP est la plus grosse arnaque jamais inventée, devant la PS3.
Achète la Wii !
Si tu veux je te vends ma PSP.
mdr la psp mdr prend la wii fonce vasi lacheté mtn
désolé wiitou yen na plus depuis hum... 8 décembre a 11h
pas mal celle la ._. moi j´hesite entre la nes et la wii
hésite pas mon gars fonce tout de suite la réservé!!! non mais n´hésite surtout pas tu ne vas pas t´éclater avec la psp autant qu´avec une WII