En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
commander la Wii
dimi90
Niveau 6
09 décembre 2006 à 17:16:03
Bonjour a tous, je voudrais savoir si sur alapage.com, quelqu´un sais quand la livraison est prévu... merci
driveur
Niveau 9
09 décembre 2006 à 17:33:55
On sait pas, moi je l´ai commandé le 27/10 et toujours "en cours de traitement". Je crois que je vais l´annulé et la commandé dans un magasin.
dimi90
Niveau 6
09 décembre 2006 à 18:10:07
ok ok.. dans quel magasin? Merci d´avance
marniere
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:12:09
moi je l´ait acheter en precommande sur alapage le 7/12 et je l´ait est apeller et il m´ont dit qu´il y avait 1000 personnes avant moi
driveur
Niveau 9
10 décembre 2006 à 09:47:19
Je sais pas encore dans quelle magasin mais je te conseille dans une fnac ou grande surface. Et maniere, tu la commandé trop tard sur Alapage. Moi je l´ai commandé le 27/10 et toujours rien.