[Insolite] Des fous + des Legos + Nintendo = ?
Hum... Comment dire... J´ai encore du mal à croire ce que je viens de voir. Mais étant de nature confiante (d´accord, mettons naïve), je vais accorder le bénéfice du doute aux auteurs allumés des trois vidéos que je vais vous présenter.
Prenez quelques milliers de briques Lego. Assemblez-les pour en faire une jolie image ressemblant trait pour trait à un jeu Nintendo comme Metroid, Mario Bros. ou Donkey Kong. Jusque là, c´est un peu long mais ça va. Prenez ce chef d´oeuvre en photo. Maintenant recommencez un bon millier de fois, en changeant légèrement le motif, et vous obtiendrez au final une animation assez fantastique. Ou complètement débile, tous les avis sont acceptés.
Fake ou non ? Laissons-nous rêver, c´est tellement plus agréable, et apprécions ces vidéos comme on nous les donne, c´est-à-dire comme des manifestations d´exploits assez incroyables.
http://www.livewii.fr/news/19644/Insolite-Des-fous-des-Legos-Nintendo.html