CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des fous + des Legos + Nintendo = ?

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:15:19

[Insolite] Des fous + des Legos + Nintendo = ?

Hum... Comment dire... J´ai encore du mal à croire ce que je viens de voir. Mais étant de nature confiante (d´accord, mettons naïve), je vais accorder le bénéfice du doute aux auteurs allumés des trois vidéos que je vais vous présenter.

Prenez quelques milliers de briques Lego. Assemblez-les pour en faire une jolie image ressemblant trait pour trait à un jeu Nintendo comme Metroid, Mario Bros. ou Donkey Kong. Jusque là, c´est un peu long mais ça va. Prenez ce chef d´oeuvre en photo. Maintenant recommencez un bon millier de fois, en changeant légèrement le motif, et vous obtiendrez au final une animation assez fantastique. Ou complètement débile, tous les avis sont acceptés.

Fake ou non ? Laissons-nous rêver, c´est tellement plus agréable, et apprécions ces vidéos comme on nous les donne, c´est-à-dire comme des manifestations d´exploits assez incroyables.

http://www.livewii.fr/news/19644/Insolite-Des-fous-des-Legos-Nintendo.html

_ultimnico_
_ultimnico_
Niveau 9
09 décembre 2006 à 17:19:14

:ouch:

TheBoss3
TheBoss3
Niveau 7
09 décembre 2006 à 17:23:42

J crois pas le temps que sa a du prendre !! ! :ouch: :bave:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:25:21

C´est des legos ca ? :ouch: Le temps que ca doit prendre :rire:

nintendo3000
nintendo3000
Niveau 7
09 décembre 2006 à 17:27:30

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...

C´est des tares :hum:

Mais j´admire leur tavail :bravo:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:29:52

Vous etes sur que c´est des legos ? Non parce-que faire la boule de feu en lego fait quand même la trouver la brique lego :lol:

IkaL_le_noob
IkaL_le_noob
Niveau 6
09 décembre 2006 à 17:30:35

Moi je Dis :d) FAKE

Le mario bros c´est limite impossible donc bon ...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:32:47

Bah ouai comment il à fait quoi ? Il les a trouver ou c´est lego samus et mario et tout? Pour faire les details comme ca il doit être de meche avec ninendo :)

S[3inh0]R9
S[3inh0]R9
Niveau 6
09 décembre 2006 à 17:33:45

:gne:

Hallucinant...

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:35:06

Cherchez pas, c´est un gros fake!

Il faudrait plus que des milliers de pièces de Lego pour faire ça, des millions.
Et encore, faudrait les avoir de la bonne couleur.

Quand on voit les arrondis (dans SMB), si c´est des vrais, c´est au moins des dizaines de milliers de pièces et la camera devrait être très très haute pour tout voir...

snakerman
snakerman
Niveau 1
09 décembre 2006 à 17:38:30

c´est clair et net c´est un fake!
c´est beaucoup trop parfait!

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:45:37

es a peu pres du 60x60 petit carré de lego donc en tous 3600 petit bloc de lego ensuite pour les couleur il y a la peinture mais il y aurait une épaisseur donc je sais pas comment ils ont fait.
mais comme dit le mec de live wii il y a une drole de perspective entre le parquet et le jeu

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:52:17

Mais c´est un fake...
C´est un drap vert et après tu projette un fim dessus ou uyn truc dans le genre... :hum:

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:19:07

Kyzzok pas besoin du drap verre ta juste a metre une image en fond puis la video

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment