salut,
voila je me demandais ou se trouvait les vip points sur les jeux de 64, car j)´ai des vieux jeux de 64 que j´ai pas enregistrer
merci
y´en a pas.
vous etes sur car un pote ma di kil y en avait
moi je vais regarder sur mes jeux nes
Il t´a raconté n´importe quoi ton pote
arf merde alors sa maurait fait loccaz den avoir un peu plus