bonjour
jai acheter la wii hier matin , mais pour des raison de probleme financier important , je m´en separe !
je la vend 400 euro port compris ou bien 390 en main propre sur Lille !
affaire a saisir sachant que sur ebay , les console montent jusqua 450 euro avec les frais de port !
si personne n´est preneur , je ne baisserai pas mon prix et donc ne la vendrais pas .
