j´ai recherché dans tout le forum, mais je ne comprends pas...
j´ai ajouté mon adresse a ma liste de contact mail... et après? je ne peux pas envoyer de mail avec ma wii et que j´envoi le message de mon MAC a la WII, ça ne fait rien mon adresse, c´est w1422674946383490@wii.com
quelqu´un peut me donner une explication claire et facile?
La seule chose que je sais, c´est qu´il doit y avoir un mail de confirmation queque part... mais où? quand? sur quel appareil?
merci