j´ai réservé ma nintendo Wii le 26/10/06 au micromania de ma région j´y ai eter aujourd´hui la chercher et ils m´ont dit qu´ils en n´avaient pas mais est-ce que je suis sur d´en avoir une comme meme dans les jours a venir?
je vous demande car j´y connais rien a ce bordel de réservation qui c´est passer 