hum jvien de rentrer j´ai fais tout un centre commercial pandant une journée pour rien
Carrefour : yen a plus
Micromania : 4 Wii devant mes yeux deja reservé !! (f***)
Score Games: yen a plus
La Fnac : Sur reservation
BHV: Sur Reservation
Darty : Pas encore reçu de Wii
Je parcours le centre commercial et je troue plus de mag de jeux video (la haine)
Le vendeur de Micromania me dit que j´en aurais une apres noel ou pour le nouvel ans
Merci d´avoir gacher 5min de votre temps pour ma vie ...
(je sais OSEF ...)