je suis connecté via la clé Wi-Fi USB Nintendo.
Ma Wii est en veille (orange) mais mon pc m´indique que la console n´est pas connectée... alors que le Wiiconnect 24 est activé et tout...
Es ce que la Wii se connecte "effectivement" uniquement quand ya un contenu à récupérer?