tout est dans titre!
tout dépende de ton écran, du jeu...
tout dépend de ta télé idiot
je demende si c´est le meme jore de tele (idiot soukyan) c´est t´as dire la meme mais une en 16/3 et l´autere en 4/3
les jeux sont mieux en 16/9 ou y a t´il des ralentisement ou autre pb sur le 16/9
Vous pensez que sa passe bien le 16/9 sur une 4/3 de 75-80 cm ?
oui pas mal, mais tu auras des bandes noires...
oue ok merci c´ettait pour zelda surtout pour jouer dans de bonnes condition et le RGB sa change vrement queque chose ?
j´ai une tele de +- 65 cm , en 4/3ca irrait dessus le 16/9?
Question:
Pourquoi t´essayes pas, abruti?