?
Bonjour à tous, je vais avoir la chance d´avoir la Wii (si Dieu veut) ce Vendredi.
Comme j´aimerais avoir l´internet de la Wii, j´ai lu qu´il fallait avoir un connecteur USB <> Wifi appelé "Dongle".
Mais une fois branché le dongle au PC et après l´avoir installé (via le CD), la Wii va automatiquement repéré le Dongle et ce sera fait ou alors, j´aurai (encore) besoin d´autre chose ? Merci à tous et amusez-vous bien (bande p´tits chanceux^^)