heu... c´est pas que j ai rien compri mais bon. exemple "dison que j ai smash bros brawl et que j ai tout les perso sur ma wii, je veux aller jouer chez un ami qui a le jeu mais pas tout les perso, est-ce que je peut prendre ma sauvegarde avec moi chez lui?"