hier soir, j´etais au carrefour, pas de wii a l´horizon.
je vois 4 jeux (cars, monster truck 4*4, red steel et un autre truck pas connu), et des manettes classiques
je demande si il y a des wii´s et la personne du carrefour dit qu´il en avaient que recus 3 wii!
je demande quand il y en aurait plus, on me dit dans 15 jours ils vont en rerecevoir 3!!!!!!
en plus c´est le plus grand carrefour de bruxelles a ce que je sache..
merci