Vous pensez que la plupart des jeux qui vont sortir sur Wii se joueront avec le combo wiimote + nunchuck ? Parceque je me demande comment on va pouvoir jouer à certains jeux de sport (genre PES, ou des jeux de tennis) ou même des jeux de combats avec la Wii mote. Enfin, dans tous les cas, l´avantage de cette console reste pour moi la marque. Quand on achète une console Nintendo, c´est quand même souvent pour les jeux Nintendo qui sont un vrai régal en multijoueurs 