CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros problème au Bowling [WiiSports]

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:16:23

Salut à tous...
Bref, hier j´ai jouais au bowling avec un ami impect, rien à dire...

Ajourd´hui, j´y joue... mais ça dévie à chaque balle, ça va de travers.... coment cela se fait-il? tout est pareil qu´hier et pourtant... ne me dites pas que je lance de travers car on y joue à plusieurs, tous le même problème... enfin ça gâche totalement le plaisir

merci d´avance

iQo
iQo
Niveau 9
09 décembre 2006 à 16:19:05

J´avais le même problème, la boule allait toujours dans la rigole au dernier moment.
Pis mon frêre lance juste après moi, et il fait un strike :hum:

Donc c´est juste que t´es nul au bowling :ok:

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
09 décembre 2006 à 16:19:58

essai de resyncronniser la wimote et le console

M-Scofield
M-Scofield
Niveau 4
09 décembre 2006 à 16:21:08

Moi je pensais que j´avais le même problème mais en tournant la Wiimote pour donner un effet bah, la boule à eu l´effet donné...
Résultat, super fun ! ^^

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 décembre 2006 à 16:23:07

Non, en faite, l´homme a tendance à tourner le bras naturellement vers son corps quand il l´avance de derrière en avant. La Wiimote ne fait que reproduire se geste. C´est pour cela qu´il faut faire un "effort" pour obliger le bras à rester droit :ok:

Essais, tu verras :)

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:24:28

Merci à tous^^
->IQo : :ok: :rire:
je vais essayé, merci en tous cas :)

Faisal
Faisal
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:25:46

place bien le capteur

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:26:33

il est juste au dessus de ma télé, puis je joue droit, donc je ne sais pas si c´est ça le problème^^

bestel74
bestel74
Niveau 8
09 décembre 2006 à 16:31:49

salut a tous, les wiimoteur ^^

je l´ai et j´avai ce probleme au debut ^^
enfaite c´est parceque, inconciement, et surtout, sans le vouloir, au dernier moment tu met un effet dans ta boule (fallait lire le didactitiele ^^), ce qu´il faut faire c´est soit compensser l´effet, si il est faible, ou soit bien te concentrer pour la mettre orizontalement ^^ !

GG a tous, et byebye ^^

jp123
jp123
Niveau 7
09 décembre 2006 à 16:35:54

moi j´ai lancer ma wiimote pendant que jouait au bowling et ma dragaonne a arracher et ma wiimote a faite un vole planer alors faite attention quand vous jouer au bowling

rockly
rockly
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:39:29

et oui ! c est precis ! Mais on a trouvé une technique avec des potes pour enchainé les strike ! ( mon record , 4 a la suite! )
Lache la boule bien haut ! C est une technique a la con , la boule vole bien haut et tout , mais les resultat sont là , apres elle fuse vers les quilles et hop ! STRIKE !

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:42:10

je pense pas que ce soit ça, non... enfin merci à tous mais la boule part TOUJOURS vers la gauche avec la solution de bestel y´a une amélioration mais même si je mets la wiimote fort incliné vers la gauche, au début elle ira a gauche mais après elle retombe à gauche...

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:42:59

Correction :

je pense pas que ce soit ça, non... enfin merci à tous mais la boule part TOUJOURS vers la droite avec la solution de bestel y´a une amélioration mais même si je mets la wiimote fort incliné vers la gauche, au début elle ira a gauche mais après elle retombe à gauche...

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:10:42

une dernière question:
comment fait-on des ligne droite au tennis car j´arrive à faire des diagonales mais le reste est assez dûr, le service à fond dur aussi... je galère :rire:

:merci:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:15:25

C´est que tu doit faire une rotation du poignet. Au bowling, si tu tourne ton poignet pour mettre de l´effet dans ta boule ca ce ressent. Essai de te mettre bien droit et de lancer droit ta boule. Sinon ca ce peut que ca soit le terrain car tu à des signes à respecter, quand ta >< ca ve dire que tu peux lancer ta boule tout droit, quand ta > ca veux dire que tu doit te mettre à droite (c´est peut être pas ca mais moi quand je respect ca, ca va toujours au milieu de la piste)

Et pour le tennis je sais pas je me suis pas attarder dessus, mais c´est vrai que pour faire des lignes droites je n´y arrive pas non plus

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:29:41

:merci: bcp

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment