En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avis constructifs sur la Wii
lalasse
Niveau 1
09 décembre 2006 à 16:13:43
Bonjour,
J´hésite encore a acheter cette console Nintendo. Je voudrais en fait connaitre, pour ceux qui ont déjà la console vos sensations de jeux ainsi que l´aspect graphique des jeux. Merci.
yoda700
Niveau 9
09 décembre 2006 à 16:20:20
Exellente console et zelda est magnifique . Rayman et tout sont géniale . Hesite pas mais tu devrais pas l´avoir avant longtemps maintenant
lalasse
Niveau 1
09 décembre 2006 à 16:40:20
Graphiquement ? Sinon merci. Pas grave, j´attendrais