CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ludoteque Revolution

itorama
itorama
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:29:54

bon je vous laisse je lirait apres, j´ai trop mal la tete lol a+

frabsien
frabsien
Niveau 5
10 mai 2005 à 17:32:54

oui, c depuis Satoru Iwata ( Dieu le bénisse) en fait l´ancien patron a beaucoup priviliégier les jeux à graphiques simple pour qu´il convien à toute sortes d´ages.

itorama
itorama
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:45:14

et quoi mtn c plus satoru?

pop-korn
pop-korn
Niveau 4
10 mai 2005 à 17:55:59

Itorama
Posté le 10 mai 2005 à 17:29:12
donc si je pige bien ce que tu dit, nintendo pence et commence a faire des jeux pour adutlte?

:d) Exactement :)

wozimoux
wozimoux
Niveau 5
10 mai 2005 à 18:22:44

j´aime bien les jeux genre onimusha et tout ( j aime pa gt car je suis 1 mrd mai bon) t aim pas les RPG , les jeu style mario , les jeu de tuning et de f1 et t´aime seulement les jeux de EA(j´aime bien aussi) disponible sur ps2 aussi alors pourkoi ta acheter la gc car les jeux ke t´aime pas c les jeux principaux :gne:

frabsien
frabsien
Niveau 5
10 mai 2005 à 18:31:29

Non, Satoru Iwata c´est le nouveau patron de Nintendo, l´autre qui s´apelle Yamauchi Hiroshivien de prendre sa retraite et a laisser sa place à Satoru Iwata.
Yamauchi avait fait beaucoup de boulettes comme sur les graphiques, la relation des éditeurs tiers, le online etc...
Avec Satoru, l´ancienne politique de Nintendo a changé donc enfait, il y aura plus de chance que la révo aura le soutien de plus d´éditeurs tiers etc...

itorama
itorama
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:01:48

ha super, en fait c´est tout ce que je voulait savoir mdr

wozimous---> la gc est ma 1ier console, au debut elle me plaisait, je voulait la xbox puis j´ai pris la gc, mais c´est par apres que je me suis rendu compte que les jeux c´etait bof, mais bon j´ai acheter la gc quant elle est sortie, j´avait 13 ans, je m´y amusait bien, mtn j´ai grandi et les mario sa me tente plus, a par les vieu en 2d sur les vielle console

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
11 mai 2005 à 13:10:41

en même temps tu as 16 ans alors arrête de dire que Nintendo c´est pour les gamins...tu commences seulement à te pisser dans les poils ! lol

Moi je n´ai pas de Ps2, car si elle a de bons jeux ( c´est indiscutable) elle n´a pas de licence qui fasse rêver. Ps2 = immersion superficielle sans envergure nicharme. Seul ICO mérite toutes les attentions. Car là au moins un pari a été risqué !

Alors maintenant il est aussi évident que la Gamecube présente des lacunes ( pour les jeux de voiture, ou de blaireaux comme vous préférez), mais elles sont largement comblées. Alors à chaque console son public.

Allez faire vroum vroum sur votre Ps2 ou écraser des mamies avec un camion de pompier ! C´est dingue j´avais jamais compris à quel point ça pouvait être génial...

[_Dark-Yoshi_]
[_Dark-Yoshi_]
Niveau 9
26 juin 2008 à 14:54:20

Viens ici Cisla mon bichon ! :coeur: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle