En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A ceux qui ont NFS Carbon
wario4
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:41:40
Salut, j´aurais voulu savoir si la maniabilité de la voiture était bien sur Wii ? D´après les tests, après un temps d´adaptation, c´est super, donc bon, j´aimerais avoir d´autres avis
malfo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:11:12
si tu as deja les autres nfs apparemment ils se ressemblent pas mal ! prends excite truck !
wario4
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:11:29
Non, mais c´est pour savoir si la conduite à la wiimote c´est bien ^^
malfo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:12:19
ok je suis desole mais je n´en sais rien mais meme pas encore ma wii !
sdroopy114
Niveau 5
09 décembre 2006 à 18:42:59
moi je l´ai commender mais pas encore recu malheureusement
]Kira[
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:44:05
C´est éxellent,il faut prendre la wiimote comme un volant et les sensation sont superbes