Ouai nan mais c´est bien ca.
Mais le probleme est que pour acceder a la boutique par exemple je doit pendant la connection aller synchronisé la live box.
Pas besoin de désactiver la sécurité ,elle l´est deja pour la Xbox 360 ,et non la 360 n´est pas allumer.
Donc en gros ,qu´est ce que je doit modifier dans les paramétres de la live box pour pouvoir la laisser toujour en relation avec la Wii ,qui elle est en veille et avec le voyant orange.
Merci.